Planet NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet NBA

Ligue virtuelle sur NBA Live 07.Prenez les commandes de votre franchise préférée et menez là jusqu'au Titre NBA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News All Star Game

Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Boss
The Boss
The Professor


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 30/11/2006

News All Star Game Empty
MessageSujet: News All Star Game   News All Star Game Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:01

All Star Game: Allen Iverson forfait ?

Allen Iverson pourrait manquer le prochain All-Star Game, à Las Vegas le 18 février. Victime d'une légère blessure, le joueur des Denver Nuggets ne veut pas risquer de compromettre le reste de sa saison en insistant davantage. "Je ne veux pas que cela me préoccupe jusqu'à la fin de la saison. Ma vitesse est très importante dans mon jeu et je ne peux pas bouger normalement quand je sais que quelque chose ne va pas." a-t-il déclaré. Si A.I. venait à déclarer forfait, la place libérée pourrait profiter à son coéquipier Carmelo Anthony, meilleur marqueur de la NBA avec 30,8 points, oublié lors du vote.


Nowitzki defend son titre à 3pts

Dirk Nowitzi, lauréat l'an passé, défendra son trophée dans le concours de tirs à trois points du prochain All-Star Game de Las Vegas. Derrière la ligne, il sera aux prises avec Gilbert Arenas, Damon Jones, Jason Kapono, Mike Miller et Jason Terry.

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-nba.1fr1.net
 
News All Star Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL STAR GAME 2007 + news
» Photos du All Star Game
» News et Resultats
» News du 28 et 29 janvier
» news du 29 - 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet NBA :: La NBA :: News & Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser