The Professor The Boss
| Sujet: All Star Game.(5 de base) Mer 24 Jan - 15:28 | |
| Mettez d'apres vous le 5 de base des teams lors du All Star Game(ou vous pouvez mettre votre 5 de reve,ou d'apres vous le meilleur) (East ou/et West). | |
|
djib' Sophomore
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : st leu Emploi : etudien Loisirs : sport ; soiré Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: All Star Game.(5 de base) Mer 24 Jan - 19:20 | |
| East: Howard O'neal James Wade Arenas
Voila pour mon equipe de l Est !! | |
|
I love this game Sophomore
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Hochstatt (68) Emploi : Collégien Loisirs : Basket, potes ... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: All Star Game.(5 de base) Mer 24 Jan - 22:58 | |
| East:
Pivot: Dwight Howard Aillier Fort: Chris Bosh Aillier Shooteur: LeBron James Arrière: Dwyane Wade Meneur: Gilbert Arenas
West:
Pivot: Amare Stoudemire Aillier Fort: Kevin Garnett Aillier Shooteur: Carmelo Anthony Arrière: Tracy McGrady Meneur: Steve Nash | |
|
D-Wade All Star
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : tenchkevie (Ukraine) Emploi : étudiant Loisirs : sortir, mes potes, ma meuf.... sans oublier la nba Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: All Star Game.(5 de base) Mer 24 Jan - 23:18 | |
| East:
Pivot: Shaquille O'neal Aillier Fort: Vince Carter Aillier Shooteur: LeBron James Arrière: Dwyane Wade Meneur: Gilbert Arenas
West:
Pivot: Yao Ming Aillier Fort: Dirk Nowitzki Aillier Shooteur: Tracy McGrady Arrière: Kobe Bryant Meneur: Allen Iverson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star Game.(5 de base) | |
| |
|