Planet NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet NBA

Ligue virtuelle sur NBA Live 07.Prenez les commandes de votre franchise préférée et menez là jusqu'au Titre NBA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 news du 17 et 18 février

Aller en bas 
AuteurMessage
atova57
Sophomore
Sophomore
atova57


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Juste a coté de Tenchkefie (Ukraine)
Emploi : étudiant
Loisirs : nba
Date d'inscription : 13/01/2007

news du 17 et 18 février Empty
MessageSujet: news du 17 et 18 février   news du 17 et 18 février Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:54

All star game,concour de dunk:Nate robinson écrasé par le géant vert Gerald Green
news du 17 et 18 février 242_une

Gerald Green a remporté le concours de Dunks du All Star Weekend

Le très célèbre Slam Dunk Contest (Concours de Dunks) a vu cette année s'imposer, en finale face au tenant du titre Nate Robinson, le joueur des Boston Celtics, Gerald Green. Auteur d'un superbe dunk en finale (50, note maximale), Green s'est offert son premier trophée en carrière, sous l'oeil avisé d'un Jury d'exception (Jordan, Erving, Carter, Bryant). Le concours à trois points a été remporté par Jason Kapono, du Miami Heat, en finale face à Gilbert Arenas, tandis que le concours des meneurs a vu Dwayne Wade s'imposer pour la seconde fois consécutive.


Voici les résultats de la 2nd journée de All Star Game :

Sprite Slam Dunk:
Le joueur des Boston Celtics, Gerald Green à remporté hier le concours de Dunk.
Green a battu le tenant du titre, Nate Robinson, grâce à un dunk au dessus d'une table qui lui a valu la note maximal des cinq juges (10/10).
Dwight Howard à réalisé pour sa part un Dunk assez original puisqu'il a collé de la main gauche un autocollant à son effigie en haut du panneau pendant qu'il dunkait de la main droite !

Concours à 3pts:
Jason Kapono à remporté le titre de l'édition 2007 avec un total de 24pts (14/1pts-10/2pts)et 19paniers réussi face à Gilbert Arenas 23pts et 17paniers réussi !

Concours d'adresse:
Wade à remporté en 26.4s le concours d'adresse cette nuit.
Bryant à terminé l'épreuve en 31.3s, LeBron James en 35.4s et Chris Paul ( remplaçant de Nash) en 39.6secondes.

Shooting Star:
Detroit, avec Chauncey Billups, Bill Laimbeer et Swin Cash ont ont battu l'équipe de Chicago (Ben Gordon/Scottie Pippen/Candice Dupree) en finale.

15-02-07 à 10h36 : Victoire des Celtics !
Les Boston Celtics ont mis fin cette nuit, à la série de 18matchs perdu face aux Milwaukee Bucks avec un score de 117 à 97 !
Homme du match, Paul Pierce a inscrit 32pts (12/19 à 2pts, 5/8 à 3pts ) en 37minutes.

15-02-07 à 20h57 : T.Hardaway fait scandale
L'ancienne star NBA, Tim Hardaway, a sérieusement dérapé lors d'une interview passée ce mercredi sur une radio américaine.
Interrogé sur le sujt de l'outgoing de John Amaechi, qui a dévoilé récemment son homosexualité, l'ex-star du Heat, Tim Hardaway, a avoué être homophobe : "Je suis homophobe. Je n'aime pas les gays. Ça ne devrait pas exister dans le monde, ni même aux Etats-Unis."

15-02-07 à 20h59 : Caron Butler sera de la partie
L'annonce de l'absence de Jason Kidd, blessé, s'est suivie rapidement de l'annonce de son remplaçant.
C'est donc Caron Butler, des Washington Wizards, qui rejoindra son coach Eddie Jordan et son coéquipier Gilbert Arenas, sur le parquet du All Star Game ce dimanche, à Las Vegas.

17-02-07 à 20h55 : Hardaway critiqué
Des vedettes du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) ont vivement critiqué les propos homophobes de l'ancien joueur Tim Hardaway lancés après le "coming-out" de John Amaechi, un autre ex-joueur, samedi à la veille du All Star Game à Las Vegas (Nevada).
"On m'a toujours appris depuis tout jeune qu'on ne doit jamais juger les gens, a déclaré Shaquille O'Neal, pivot des Miami Heat. Lorsqu'un groupe de gens se moque de quelqu'un, on m'a toujours appris à défendre les plus faibles."
Le Canadien Steve Nash, élu MVP (meilleur joueur) de la saison dernière, a déclaré "beaucoup apprécier" Tim Hardaway tout en prenant ses distances: "C'est une bonne personne, malheureusement, il n'a pas su bien s'exprimer ou alors il n'a pas été assez bien éduqué sur ce sujet pour pouvoir formuler une opinion."
"Je suis surpris par ce qu'il a dit, a dit de son côté Chauncey Billups (Detroit Pistons). Etant lui-même un Afro-Américain, il devrait savoir mieux que quiconque comment nous avons été discriminés aussi longtemps. Quand on s'exprime, on peut le faire de manière correcte ou incorrecte, et lui a choisi la manière incorrecte."
Hardaway, membre de l'équipe américaine championne olympique (2000) et qui a pris sa retraite en 2003, avait reconnu mercredi son homophobie lors d'un entretien pour une radio de Miami: "Je déteste les gays. Et je n'aime pas être entouré de gays. Je suis homophobe. Cela (l'homosexualité) ne devrait être dans ce monde, ou aux Etats-Unis", a-t-il déclaré à la radio floridienne WAXY-AM.
Vu le tollé suscité par ses propos, l'ancien joueur des Heats est revenu peu après sur sa position: "Je regrette beaucoup ce que j'ai dit et m'en repends. Je n'aurais jamais dû dire que je haïssais les homosexuels ni rien de tel."
John Amaechi, qui a joué en NBA en même temps que Hardaway, a révélé son homosexualité la semaine dernière quelques jours avant la publication de son livre dans lequel il évoque ce sujet

18-02-07 à 11h28 : NBA EUROPE LIVE TOUR
Pour la 2èmes années consécutives, la NBA à annoncé que 4équipes (Boston, Minnesota,Memphis et Toronto) participeraient au NBA Europe Live Tour (rencontres amicales les opposant à des équipes européennes)!

18-02-07 à 11h32 : Bryant veut jouer avec Pippen
Kobe Bryant à fait savoir qu'il aimerait que Scottie Pipen rejoigne les Los Angeles Lakers samedi lors d'une conférence de press :
Il était avec nous lors du camp d'entraînement la saison dernière et je l'ai vu en grande forme. Je le verrai (lors du All Star Game) pour lui dire qu'il y a une place pour lui dans le triangle (le système de jeu des Lakers", a affirmé Bryant.

p'tite pub

news du 17 et 18 février Callout021507
NBAE/Getty

news du 17 et 18 février BlankNBA All-Star Saturday Night présentée par EA SPORTS

Pour la sixième fois seulement de l'histoire de la NBA All-Star Saturday Night présentée par EA SPORTS, tous les champions de l’an passé défendront leur titre. Le mois prochain, Dwyane Wade, des Miami Heat, (PlayStation Skills Challenge), Nate Robinson, des New York Knicks, (Sprite Slam Dunk), Dirk Nowitzki, des Dallas Mavericks, (Foot Locker Three-Point Shootout) et l’équipe de San Antonio (Haier Shooting Stars) essaieront tous de réitérer leur exploit à Las Vegas.

Je vous conseille fortement ce site riche en médias et surtout en vidéo du asg: http://www.nba.com/allstar2007/

Parker : «Moins timide.»

Parker lors de son 1er All Star Game. (L'Equipe) news du 17 et 18 février PtsLe Français Tony Parker jouera, à Las Vegas dimanche, son deuxième All Star Game consécutif. Le Français, bien entendu ravi, retrouve en plus une ville où il a pris l'habitude de venir régulièrement. Le Français revient aussi sur les polémiques qui entourent la sélection de ce All Star Game.


«Que pensez-vous de ce All Star Game qui se déroule à Las Vegas, la ville du jeu et des tentations, qui fait généralement peur aux dirigeants des sports professionnels ?
C'est une très bonne idée. C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui peuvent détourner, comme le gambling, les boîtes de nuit. Je peux comprendre le choix des Ligues (NBA, NFL, NHL, MLB). Mais pour le All Star Game, je pense que c'est bien. C'est une bonne promo. Bien pour la NBA, les sponsors, les fans. Et puis, c'est marrant pour moi d'être là. Car lors de mes quatre premières années, j'étais venu à Vegas lors de la pause du All Star.

Comment avez-vous accueilli votre sélection, qui constitue un peu une surprise ?
C'est un grand honneur. C'est un peu magique. La concurrence est rude. Mais cela fait plaisir d'être récompensé par les entraîneurs. L'an passé, pour ma première sélection, j'étais un peu comme un fan. Je me retrouvais avec Kobe (Bryant)... Cette année, je me dis que je fais partie de la famille, du gratin. Je serai un peu moins timide que l'an passé, surtout lors des cinq premières minutes sur le parquet.

Certains médias locaux aux Etats-Unis se sont montrés circonspects sur votre sélection. Cela vous gène-t-il de ne pas faire l'unanimité ?
Ma sélection ne fait pas l'unanimité du côté de la presse à Dallas et à Denver notamment. Mais je ne ferai jamais l'unanimité. Je ne dunke pas... Et puis je joue à San Antonio, où le marché est petit. Et la presse à Dallas et Denver ne me voit pas souvent. Mais c'est comme cela. Pas de problème.

Un autre cas a également fait parler : l'absence de Carmelo Anthony, le meilleur marqueur actuel de la NBA, finalement repêché. Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il paie sa suspension pour une bagarre (ndlr: une rixe pendant une rencontre qui lui a valu 15 matches de suspension en janvier). Il y a aussi des rumeurs qui disent que pas mal d'entraîneurs n'aiment pas son jeu. Et puis (Carlos) Boozer et (Shawn) Marion font une belle saison. Mais personnellement, je pense qu'il mérite d'y être.

A ce point de la saison, vous avez quasiment les mêmes statistiques que l'an passé en fin de saison. Pensez-vous avoir progressé ?
Je suis plus adroit aux tirs extérieurs, aux lancers-francs. Je progresse aussi au niveau du leadership. J'ai aussi travaillé à 3 points. Je tire moins que les premières années, mais je fais une meilleure sélection pour avoir un meilleur pourcentage. Cette année, je suis plus à l'aise à 3 points. Je veux réussir à shooter autant que les premières années.

Que pensez-vous de la saison des Spurs jusqu'à présent ?
Nous avons des hauts et des bas. On a du mal à enchaîner les matches, à être régulier. L'équipe est un peu vieillissante et c'est difficile de réussir les ''back-to-back'' (les matches consécutifs). On perd souvent les matches serrés. Il va falloir gagner des gros matches à l'extérieur. Dallas et Phoenix sont meilleurs actuellement. Il n'y a pas photo. Mais en 2006, Detroit a dominé la saison régulière sans aller au bout. Il faut être prêt pour les play-offs. En ce moment, on n'est pas terrible à domicile, et on a du mal à gérer les fins de matches. Mais la victoire à Detroit nous a fait du bien.

Quelles sont les stars actuelles de la NBA ?
C'est difficile à dire. Il y a en plusieurs. Ce n'est pas comme lorsqu'il y avait Magic Johnson ou Michael Jordan. Il n'y en a pas un qui domine. Je dirais 4 ou 5 gars portent la NBA. Kobe (Bryant), Tim (Duncan), LeBron (James), Dwyane (Wade). Et puis il y a Dirk (Nowitzki). Cette saison, il déchire tout. Il mérite d'être MVP.»

L'équipe.fr

LA Lakers - Cleveland Cavaliers : 108-114
Dans le duel des titans entre deux des plus prolifiques scoreurs de la Ligue, c'est le cadet, Lebron James (38 pts) qui a, cette fois, pris le dessus sur le grand Kobe («seulement» 34 points). Dimanche, les Cavs s'étaient déjà adjugés le gain du match, mais le numéro 24 des Lakers avait remporté son duel (36 pts, conte 18 pour Lebron James). Quoiqu'il en soit, que Bryant affole la feuille de match ou non, Los Angeles ne gagne plus. Et Phil Jackson se voit même dans l'inconfortable position de battre son record de défaites consécutives. En tant que coach, le grand Phil n'a jamais perdu plus de cinq fois d'affilée, le total atteint aujourd'hui par son équipe. Lors de la reprise après la mini-trêve due au All-Star Game, Bryant and co auront donc une pression supplémentaire : ne pas abîmer le bilan flatteur de Phil Jackson. Avec 4 victoires en cinq matchs, cela va, au contraire, très bien chez les Cavs, désormais 2e de la conférence Est. Eux, peuvent envisager le break du All Star Game, l'esprit léger. Lebron James cartonne, et se trouve bien secondé par Anderson Varerjao (15 pts, 11 rbds, face à LA), Larry Hughes (14 pts), et Eric Snow (13 points). Ronny Turiaf a passé 14 minutes sur le parquet, pour 2 points, 5 rebonds et une passe décisive. Bryant et James se retrouveront, eux, dès dimanche, à l'occasion du All Star Game.

Houston Rockets - Dallas Mavericks : 77-80

Classements:

news du 17 et 18 février PtsCLASSEMENT DE LA CONFERENCE OUEST

news du 17 et 18 février Pts
1 Dallas Mavericks
news du 17 et 18 février Pts2 Phoenix Suns
news du 17 et 18 février Pts3 Utah Jazz
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts4
San Antonio Spurs
news du 17 et 18 février Pts5 Houston Rockets
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts6
LA Lakers
news du 17 et 18 février Pts7 Denver Nuggets
news du 17 et 18 février Pts8 Minnesota Timberwolves
news du 17 et 18 février Pts9 New Orleans Hornets
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts10
LA Clippers
news du 17 et 18 février Pts11 Golden State Warriors
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts12
Sacramento Kings
news du 17 et 18 février Pts13 Portland Trail Blazers
news du 17 et 18 février Pts14 Seattle SuperSonics
news du 17 et 18 février Pts15 Memphis Grizzlies


CLASSEMENT DE LA CONFERENCE EST
news du 17 et 18 février Pts

news du 17 et 18 février Pts1 Detroit Pistons
news du 17 et 18 février Pts2 Cleveland Cavaliers
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts3 Washington Wizards
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts4 Toronto Raptors
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts5 Indiana Pacers
news du 17 et 18 février Pts6 Chicago Bulls
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts7 Orlando Magic
news du 17 et 18 février Pts8 Miami Heat
news du 17 et 18 février Pts9 New Jersey Nets
news du 17 et 18 février Pts10 New York Knicks
news du 17 et 18 février Pts11 Atlanta Hawks
news du 17 et 18 février Pts12 Milwaukee Bucks
news du 17 et 18 février Pts13 Charlotte Bobcats
news du 17 et 18 février Pts14 Philadelphia 76ers
news du 17 et 18 février Pts15 Boston Celtics
news du 17 et 18 février Pts

news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
news du 17 et 18 février Pts
Revenir en haut Aller en bas
 
news du 17 et 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet NBA :: La NBA :: News & Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser