Planet NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet NBA

Ligue virtuelle sur NBA Live 07.Prenez les commandes de votre franchise préférée et menez là jusqu'au Titre NBA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Preview du All Star Game 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Professor
The Boss
The Boss
The Professor


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 30/11/2006

Preview du All Star Game 2007 Empty
MessageSujet: Preview du All Star Game 2007   Preview du All Star Game 2007 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:59

Preview du All Star Game 2007 Nouvelleimagepe6

East
Preview du All Star Game 2007 Eastvl0

West
Preview du All Star Game 2007 Westbk3


Venez parler du principal évenement du week-end qui est le All-star game !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-nba.1fr1.net
The Professor
The Boss
The Boss
The Professor


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 30/11/2006

Preview du All Star Game 2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du All Star Game 2007   Preview du All Star Game 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:11

Dirk Nowitzki debutera le All Star game

Dirk Nowitzki est sur le point de faire une chose qu’aucun joueur des Mavericks n’ai jamais fait.
Il est sur le point de faire quelque chose qu’aucun joueur européen n’ai fait non plus.



"Etre ici c’est déjà grand, que je démarre le match ou non," déclare Nowitzki peu de temps après l’entraîneur de l’Ouest, Mike D’Antoni ait annoncé que l’ailier des Mavericks commencerait le match Dimanche.

"Pour moi, ce n’est pas vraiment le match en lui-même. C’est tout le week-end qui compte, prendre du plaisir, voir un peu la famille et faire un bon match quand même."

Nowitzki débutera le match à la place de Yao Ming blessé. Mais il doit sa place à son ami Steve Nash blessé, qui lui permet de débuter la rencontre. D’Antoni a précisé Vendredi qu’il pensait faire démarrer Nash dans le cinq avant sa blessure à l’épaule.

"Steve est out, donc vous pouvez dire à tous les fans de Dallas que je n’allais pas titularisé Steve de toute façon," déclare D’Antoni.

"Je vais faire débuter Dirk parce que, pour être honnête avec vous, je pense que ces deux garçons méritent de démarrer la rencontre. Mon intention n’est pas de dénigré les autres joueurs, mais ils le méritent plus que quiconque."

D’Antoni aurait pu se passer de Nowitzki et faire débuter un autre de ses joueurs, Amare Stoudemire.

"Je ne pense pas qu’il s’agisse de cela," ajoute D’Antoni. "Je pense qu’il faut faire le bon choix".

"J’aime Amare. Je pense qu’il réalise une saison incroyable. Mais je ne pense pas que quelqu’un fasse une meilleure saison que Dirk."

"Sur le parquet, peu importe d’où vous venez," ajoute Nowitzki. "Que vous veniez d’Afrique ou de Chine, que vous soyez Américains ou Européens, peu importe. Une fois que je pose mon pied sur le parquet, je ne me vois plus comme un Européen.

"Je veux juste essayer d’aider mon équipe à remporter la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-nba.1fr1.net
Meli Melo
Non Drafté
Non Drafté
Meli Melo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Isère
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Potes, Meufs...
Date d'inscription : 18/02/2007

Preview du All Star Game 2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du All Star Game 2007   Preview du All Star Game 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:03

Haa ba à l'heure qu'il est, ça sent la victoire de l'Ouest! J'espère vraiment que Carmelo Anthony rempotera le titre de MVP! Ce serait vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbafreestyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Preview du All Star Game 2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du All Star Game 2007   Preview du All Star Game 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview du All Star Game 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rookie Game
» Photos du All Star Game
» News All Star Game
» All Star Game.(5 de base)
» 5 Majeur All Star Game 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet NBA :: La NBA :: All Star Weekend 07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser